Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'entraide en maths

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EYNel

EYNel


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2011

Demande d'entraide en maths Empty
MessageSujet: Demande d'entraide en maths   Demande d'entraide en maths Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:48

Bonsoir everybody!
J'aimerais beaucoup que des volontaires m'expliquent ce que nous faisons en maths actuellement sur la dérivation, je me suis perdue ! Soit pendant les heures de perm, soit après les cours quand on finit pas trop tard! Rémunéré en bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Martin
Admin
Nguyen Martin


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2009

Demande d'entraide en maths Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide en maths   Demande d'entraide en maths Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:00

Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire dans la dérivation ? Et ne dis pas "tout".. Précise pour qu'on puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://aideetcours.forumactif.com
EYNel

EYNel


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2011

Demande d'entraide en maths Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide en maths   Demande d'entraide en maths Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:46

je connais les formules pour dériver. A partir de là, j'ai du mal à trouver les coordonnées de la tangente, trouver les variations de la courbe! Les exercices qu'on fait en ce moment quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Martin
Admin
Nguyen Martin


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2009

Demande d'entraide en maths Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide en maths   Demande d'entraide en maths Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:48

Okay bah viens au CDI de 16h à 17h demain
Revenir en haut Aller en bas
https://aideetcours.forumactif.com
EYNel

EYNel


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2011

Demande d'entraide en maths Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide en maths   Demande d'entraide en maths Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:53

Oki, cimer Albert.
Revenir en haut Aller en bas
elikya




Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 30
Localisation : sarcelles village

Demande d'entraide en maths Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide en maths   Demande d'entraide en maths Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:14

Je vais y être aussi! ça sera mieux que tous ceux qui ont des problèmes en maths sur la dérivation soient aussi présent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entraide en maths Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entraide en maths   Demande d'entraide en maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entraide en maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Travail de groupe :: Demande d'entraide-
Sauter vers: